Ouverture de compte bancaire

Comparez les banques et trouvez celle qui vous correspond.

Hello Bank !

Hello bank !Hello Bank ! est la banque en ligne de la nouvelle génération. Elle appartient à la prestigieuse banque BNP Paribas. Cette banque en ligne très récente propose différents produits, dont le compte courant, les plans d’épargne et les assurances. Accessible depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone portable, elle offre à ses clients une infinité de services gratuits, mais aussi des taux d’épargne très avantageux. Et il ne faut que quelques minutes pour ouvrir un compte Hello Bank

Découvrez Hello bank ! →


La Net agence

La NET AgenceLa Net agence est la banque en ligne du groupe BNP Paribas. Il faut moins de 48 heures pour ouvrir un compte La NET Agence et les conseillers sont disponibles 6 jours sur 7 de 8 h à 20 h (sauf le samedi 8 h-18 h). Vous pouvez y ouvrir un compte épargne, souscrire une assurance et même obtenir un crédit tout en profitant d’une grille tarifaire très avantageuse. La Net Agence, tout comme la banque en ligne ING Direct, récompense ses nouveaux clients avec des offres promotionnelles très attractives, plus ou moins comme si vous vouliez ouvrir un compte bancaire Boursorama Banque.

Découvrez La NET agence →


Fortuneo

FortuneoLa banque en ligne Fortuneo est la filiale du Crédit Mutuel Arkéa, l’un des leaders de l’assurance bancaire qui intervient dans le secteur financier. Ouvrir un compte bancaire Fortuneo est une démarche rapide et il n’est pas nécessaire de domicilier ses revenus pour profiter d’une tarification qui a été qualifiée de moins chère dans différentes catégories par la revue Mieux Vivre Votre Argent. Les investisseurs pourront profiter des conseils du site et de la facilité d'y réaliser des transactions boursières en ligne.

Découvrez Fortuneo →


monabanq.

monabanq.la banque en ligne monabanq. a mis en place une offre un peu particulière : le Compte Tout Compris. Pour 2€ par mois, votre compte courant et votre carte bancaire sont accessibles (dès 750€ de revenus net mensuels) et ce avec plus de 40 opérations et services compris. Mais monabanq. c’est aussi des réponses à vos questions 7j/7, des outils de gestion exclusifs (monascan, monascope…), un simulateur d’épargne, des alertes sms/mails et l’ensemble de la gestion de vos comptes depuis votre ordinateur et/ou vos appareils mobiles.

Découvrez monabanq. →


Conseils


Les banques qui pensent aux jeunes →